dimanche 12 août 2012

"Je te le promet, je ferai tout pour t'apporter de la sève au plus vite... mais par pitié, garde en toi la force de m'attendre."

4 commentaires:

Little Endian a dit…

C'est beau ! ^___^
Avec tout plein d'interprétations possibles ^^

Nerual a dit…

J'aime toujours autant ce dessin !

Et cette citation ! Euuuuuh la suite ?? Han, en une phrase tu poses plein de suspens ! Je veux dire, l'arbre-monde en manque de sève, c'est pas rien quand même ! ça fait imaginer tellement d'histoires possibles... Et y a-t-il un lien avec les chifoumines ? Tout ça est très intéressant... :D

i20 a dit…

Héhé j'aime bien votre interprétation, je ne l'imaginais pas du tout ainsi... x) Dans ce cas j'en profite :


"L'arbre-mère regorge de vie, en particulier dans sa précieuse sève. Mais depuis quelques temps, sur la 5e intersection de la 8e branche commune, la terre est devenu poudreuse et l'écorce terrestre durcit de jour en jour. Les botanistes se disputent sur deux théories préoccupantes : la mort de la 8e branche commune et le rejet de l'homme de la surface de l'arbre."

Nerual a dit…

Oooh, il y a là de quoi faire une histoire formidable ! ça fait rêver en tout cas ! :D